Combat

  • zazy

Mes amis, ne me laissez pas
Ce soir je repars au combat
Maudit cancer, puisque te v'là

Et oui, 3 ans de répit, on pense que tout va bien et... un putain de scan révèle des nodules dans les poumons et, c'est reparti, le petscan amplifiant l'echo avec les ganglions.

Résultat : mardi, on me fait une biopsie pour savoir si ce cancer est un nouveau ou une métastase de l'ancien.

Cet après-midi, visite en pneumologie ; le souffle est bon, l'oxygénation du sang au top... Alors, on espère en attendant la nouvelle gifle.

Vous me connaissez, je ne vais pas me laisser abattre sans me défendre. Je suis passée par une semaine très difficile, mais voilà, une fois au fond, il faut remonter... La famille, les amis sont autour de moi et, nous allons lutter ensemble.

Merci mon chéri d'être si présent, si fort pour que je puisse m'appuyer sur toi lorsque je suis dévastée.

Combat

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
coucou , je découvre ce blog et ... oui la vie n'est pas si simple que ça ! on croit avoir gagné et puis il faut se rebattre à nouveau ! , on croise les doigts pour toi ... et on pense bien à toi gros bisous a+
Répondre
Z
J'ai deux gros défauts, les livres et la photo !!
P
Je te souhaite le plus grand des courages que tu as déjà, je le sais. Gagne cette nouvelle guerre. Je t'embrasse fort.
Répondre
Z
Merci ma Phil !! le courage, nous l'avons et puis, c'est pris à temps, alors....
V
Je suis très émue en te lisant, je te souhaite tout le meilleur, tu as raison de te battre, ça en vaut la peine ! Mille bonnes ondes pour toi !
Répondre
Z
Merci Violette, le combat n'est pas perdu d'avance
A
Je suis de tout coeur avec toi pour cette épreuve difficile. Je sais que tu seras plus forte que ce maudit cancer et qu'il partira bientôt. Je t'envoie pleins d'ondes positives.
Répondre
Z
J'accepte toutes les ondes positives. J'en saurai plus lundi prochain
B
Chère Zazy, il y a bien longtemps que tu ne donnais plus de nouvelles personnelles , j'ai toujours la nostalgie de Libfly...<br /> Nous sommes avec toi pour ce nouveau combat ; je t'envoie des voeux de guérison rapide. Annie-France
Répondre
Z
Oui, Libfly me manque également. J'y ai découvert de très belles maisons d'édition. Rapide ou pas, je compte bien guérire !
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog