Yamen Manai

  • zazy

Samedi dernier, Wilfrid, qui tient la librairie Le Cyprès à Nevers a reçu en dédicace Yamen Manai, un auteur publié par les éditions Elyzad pour lesquelles j'ai un grand attachement et une grande admiration pour leur ligne éditoriale et la qualité de leurs parutions.

Yamen Manai a présenté son dernier livre "Bel abîme" que je vous recommande. Nous avons tous échangé sur son oeuvre, son travail d'écrivain et l'urgence qu'il a connu en écrivant Bel abîme, écrit en huit jours.

Elkine fut notre guide et notre hôtesse pour une soirée des plus agréable comme j'aimerais en avoir plus souvent.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Les rencontres avec les auteurs sont souvent intéressantes. Je n'ai pas lu celui-ci jusqu'à présent.
Répondre
Z
Cela donne plus de vie aux romans
P
Je crois que j'ai lu tous ses romans. J'aime beaucoup sa plume et son univers. Je note Bel abîme.
Répondre
Z
Un coup de coeur pour moi
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog