Sisterhood of the world bloggers award

  • zazy

OUI, JE SAIS !!! j'avais dit plus jamais, mais, J'ai promis à Phil de répondre à ce Sisterhood of the world bloggers award , ne serait-ce que par simple solidarité féminine. Je ne peux faire autrement, c'est dans le titre !!! De plus, Phil est à l'origine d'un grand coup de coeur livresque.

 

Voici les règles de cet award :

1. Fournir un lien et remercier le blogueur qui vous a nominé pour ce prix.

2. Nommer à votre tour 10 blogs que vous choisirez.

3. Faites un lien vers ces blogs tout en laissant un message aux nominées afin qu’elle sachent qu'elles ont été choisies.

4. Répondez aux 10 questions suggérées.

5. Afficher le logo du prix sur votre blog.

Maintenant, voici mon choix

Mimi - Jostein - Aifelle - sylire - Pasdel - Bea - Kathel - Lystig - Chrisdu26 - Missbouquinaix

A elles, si elles le veulent de continuer le jeu.

1- Votre couleur préférée ?
Je crois que je n’en n’ai pas

2- Votre animal de compagnie préféré ?
Ma chienne

3- Votre boisson préférée ?
Le thé surtout pas parfumé ! il peut être vert, fumé, darjeeling de printemps… et puis le champagne

4- Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ?
Je ne suis abonné à aucun et pas envie d’en faire partie

5- Votre modèle préféré ?
Est-ce grave docteur si je dis que je n’ai pas de modèle ?

6- Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ?
J’adore choisir des cadeaux pour les offrir. C'est déjà un plaisir, mais quelle joie d’en recevoir

7- Votre chiffre préféré ?
Il me semble que c’est le …. Mince, j’ai oublié

8- Votre jour préféré :
Maintenant que je suis à la retraite, tous les jours

9- Votre fleur préférée :
le chrysanthème pour la forme et les couleurs, le magnolia pour la texture et le parfum et les autres, toutes les autres

10- Quelle est votre passion ?
Je conjugue le mot passion au pluriel : La vie, ma vie, la lecture, la photo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
répondu !!!
Répondre
Z
je vais de suite sur ton blogue
L
demain matin, mes réponses !
Répondre
Z
Mais tu as le temps !!!
L
Champagne ! ;-)
Répondre
Z
D'accord, tchin !
P
Quoi de mieux que de conjuguer le mot &quot;passion&quot; au pluriel ?<br /> Bon weekend.
Répondre
Z
rien
F
C'est tous les jours dimanche lorsque la retraite a sonné? <br /> Quel beau pays pour les gens passionnés comme toi Zazy!
Répondre
Z
Il n'y a pas que des avantages ; ainsi, notre patron ne nous donne plus ni vacances ni R.T.T !!!<br /> La passion est le sel de la vie et nous pouvons nous y adonner sans problème
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog