PAL en délire !!!!

  • zazy
  • livres

wildpal-sign3.png

Trouvé ceci sur le Blog de Malo et j'ai craqué. La PAL, c'est comme les régimes amincissant..... l'on s'y tient 3 jours............ OK, je vous l'accorde, une semaine et puis pfffftttt............. elles reprennent du volume : la nana et la PAL 

Donc, j'ai fait mienne cette revendication , d'autant qu'elle devrait augmenter bientôt cette très très chère pile

Allez cliquez sur ce sympathique logo et vous verrez, il n'y a rien à gagner, sinon arrêter de s'esbigner à faire baisser une pile que l'on a même pas envie de voir diminuer car, en fin de mois, c'est le contraire qu'en algèbre : + X - = - + X - = + (au fait je ne suis même par certaine de la vraie formule).... nulle en maths Zazy !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Bienvenue parmi les libérateurs de PAL ;)<br /> <br /> <br /> Les formules, c'est : <br /> - x - = +<br /> + x + = +<br /> - x + ou + x - = - <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Donc, je confirme, je suis archi nulle en maths !!!!<br /> <br /> <br /> Donc, ma formule est fausse et ma PAL continue de croître !!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog