Fabienne Pierron, Marie-Hélène Lafond - Ouistiti a disparu

  • zazy
  • livres

ouisti10.jpg

 

Ouistiti a disparu

Texte Marie-Hélène Lafond

Illustrations Fabienne Perron

Editions Petite fripouille

ISBN : 9782953537031

 

4ème de couverture :

Ouistiti a disparu ! Ce matin, il dormait bien sagement dans sa cage. Mais, à midi, lorsque Georges, le gardien du zoo, est venu lui donner à manger, il avait disparu ! Affolé, Georges le cherche partout parmi les animaux du zoo, sans succès. Ouistiti est si petit, si fragile. Mais où donc s’est-il caché ?

 

 

J’ai rencontré Fabienne Perron au « Salon des Dames » à Nevers en mars dernier. Je la regardais créer les dédicaces pour les petits enfants : un nuage par-ci, un arbre par-là, fleuri l’arbre s‘il vous plait, tout ceci en collage du plus bel effet.

Je n’ai pu résister, j’ouvre l’album et là, je suis séduite par les dessins originaux et humoristiques de Fabienne. Si vous voyiez maman-lapin avec son rouleau à pâtisserie, vous n’auriez pas envie de la déranger !!!  Quant à Madame Kangourou, elle a une poche bien remplie ! Le texte simple est bien mis en valeur. 

Ne craignez rien, Georges, le gardien du zoo a retrouvé Ouistiti, mais où ?????

 

Un très joli album qu’Aurélien, 3 ans, va recevoir pour son anniversaire, avec une dédicace originale et rien qu’à lui.

 

Allez sur son site http://fabiennepierron.canalblog.com/ vous serez séduits également.

 

J’ai un autre livre illustré par Fabienne, mais j’en parlerai en son temps….

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> J'aime bien le graphisme de la première de couverture. Sympa !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Vas sur son site, splendide<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre enthousiasme et de votre gentillesse !J'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir ! TREs belle journée colorée à vous !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup, je garde votre adresse au chaud !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog