Autour de la mare

  • zazy
  • photos

 

 

Dans ma mare, j'ai trouvé des tritons

P1150713.JPG

P1150588 copie plus gros !!!

Sur le bord, bien entendu, il y a des grenouilles, mais hélas, dès que je m'approche, elle saute dans l'eau, mais, j'ai réussi à en scotcher une et une grosse !!!

 

P1150805.JPG

P1150813_ps6_re.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Bonjour, tritons et grenouille, j'en voyais beaucoup étant jeune dans les nombreuses mare que l'on trouvait ici et là dans la campagne, mais malheureusement beaucoup ont disparue aujourd'hui. A<br /> bientôt<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai donc la chance de vivre dans un milieu naturel où tout ceci foisonne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ! Je n'ai jamais vu de vrai triton, tu me crois ??<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je te crois Ô fille des villes et de la montagne. Je n'ai pas encore vu de salamandre, mais elles se cachent<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore tes photos : d'où sortent ces bêtes ? tu vis dans une jungle ou quoi ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Non, pas la jungle, uniquement la rase campagne.... tu sais, la France d'en bas <br /> <br /> <br /> C'est la mare de notre jardin, c'est le champ d'à côté.. je fais beaucoup,beaucoup de kilomètres.... à pied !!! et je prends mon pied<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog