Salon du roman historique de Levallois

  • zazy

 

Pour sa 3ème édition, le salon du roman historique de Levallois fait la part belle aux livres jeunesse. Cette année la présidente en est Irène Frain.

Plus de 200 auteurs vous attendent le dimanche 9 mars pour des dédicaces, des rencontres, des lectures...

Il y aura du "beau linge" :  Metin Arditi, Liliane Beauquel, Sorj Chalandon, Jacques Chancel, Béatrice Fontanel, Lola Lafon, Serge Moati... et en bande dessinée : Laurent-Frédéric Bollée, Jérôme Cousin, Nicolas Galy, Rémi Guérin, Caroline Guillot, Marie Jaffredo, Fred Neidhardt et Olivier Speltens.

L'an passé, La Vie rêvée d'Ernesto G de Jean-Michel Guenassia, a reçu le prix du roman historique de Levallois

Libfly était, tout comme cette année, partenaire de ce salon et notre classement était conforme à l'officiel :

1- La Vie rêvée d'Ernesto G de Jean-Michel Guenassia,
1 BIS- Alger sans Mozart de Michel Canesi,
2- La Déesse des petites victoires de Yannick Grannec,


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
100 auteurs étaient présents et non 200. La grande salle de la mairie fait pourtant 500m2 mais y placer 200 auteurs auraient été impossible. <br /> Bien cordialement<br /> Nathalie de la librairie jeunesse Charlylit qui a commandé les ouvrages des 20 auteurs jeunesse présents.
Répondre
Z
J'ai été un peu gourmande en parlant de 200 auteurs. Mais réunir 100 auteurs, je dis bravo.<br /> Je suis allée sur votre site. Quelle librairie !!! Les enfants qui viennent ne doivent plus resortir<br /> J'ai acheté certains de vos coups de coeur pour mes petits-enfants
S
wahoul l'affiche fait vraiment rêver....
Répondre
F
Tu es bien chanceuse si tu peux passer un moment en si belle compagnie. Je lis actuellement, mais pas d'une traite, l'excellent livre de Lola Lafon consacré à la gymnase roumaine Nadia Comaneci, à conseiller vivement à ceux qui aiment des lectures différentes. Je pourrais te l'expédier plus tard si tu es intéressée.
Répondre
Z
Je n'y serai malheureusement pas, j'en bave d'envie, mais c'est trop loin.<br /> Je veux bien car je l'ai noté pour le lire. Merci... Mais j'ai tout mon temps, ne te presse pas
A
Tu vas y aller ?
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog