Lieux d'exception !!

George, petite curieuse que tu es, me propose de vous dévoiler un coin de mon intimité : le ou les lieux où je lis.

Le soir, mon grand plaisir est de me mettre sous la couette et de prendre mon livre. Vous remarquerez le confort de la tête de lit qui se relève  et de la loupiote bien ciblée !!

P1190081_ps6.jpg

L'été, le tilleul m'accueille avec son parfum doux et pénétrant aux heures chaudes de la journée

L'hiver, lorsque la nuit, jen'ai plus sommeil, ma châtelaine de Godin, me chauffe le dos pour une longue lecture.

Des moments de grand plaisir et de silence !!!

Je ne lis pas le matin, je n'aime pas, peut-être habituée à me lever rapidement pour aller bosser ? mais, lorsque je suis malade, alors là..... je dévore et je me suis rendue compte que la fièvre amène à une autre perception de la lecture, pour moi plus onirique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> ah mais c'est exactement le genre de lit qu'il me faut.. j'adore lire le soir, fermer le bouquin, éteindre et être encore dans l'histoire. <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ce qu'on y est bien lorsque le vent souffle dehors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit endroit bien douillet..... je vois que Madâaaaaaaame aime son confort  lol<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ma brav'dame, avec mes douleurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci beaucoup de t'être pliée à ce petit exercice. Oui ton lit semble bien accueillant pour la lecture et je comprends que tu aimes y passer des heures. j'aime beaucoup ta remarque sur la<br /> fièvre, c'est vrai que dans ces états-là nous avons une autre perception de ce qui nous entoure et que ce n'est pas forcément désagréable !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de photos du tilleul qui a perdu toutes ses feuilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je remarque surtout le petit carnet de prise de notes et là je m'incline platement : j'en suis bien incapable ! Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai, surtout lorsque ce sont des livres de bibliothèque !<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog