Fabienne Pierron, Laurence et Nicolas Van Gysel - L'anniversaire magique d'Edouard

  • zazy
  • livres

http://storage.canalblog.com/22/22/878090/68382153.jpeg

L’anniversaire magique d’Edouard

Les aventures de Coccinella

Texte de Laurence et Nicolas Van Gysel

Illustration de Fabienne Pierron

Editions Petite Fripouille

ISBN : 9782953537024

 

 

4ème de couverture :

Edouard a invité à son anniversaire ses amis Coccinella, Mimi, Gaston et Momo. Au cours de cette fête très réussie, Edouard découvre dans son grenbier une malle magique qui va exaucer pour chacun d’eux un voeur. Mais ils le savent tous : le plus précieux des trésors c’est l’amitié.

 ===========

 http://librairiegensdelalune.fr/wp-content/uploads/2011/04/Coccinella-et-ses-amis.jpg

 

J’ai rencontré Fabienne Perron lors du dernier Salon des Dames à Nevers et j’y ai fait mes emplettes pour mes petits-enfants.

J’ai déjà dit tout le bien que je pense de Fabienne Perron ici et je confirme. Ses dessins-collages aux couleurs chatoyantes sont emplis de poésie. Les textes chaleureux ajoutent au plaisir et ce n'est pas Gaston qui me contredira !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog