Le mardi sur son 31 (4)

Ou plutôt..... le mercredi, car hier, c'était le 1er mai, fête du travail.... donc jen'ai pas travaillé et j'ai surtout oublié quenous étions mardi, comme d'habitude me direz-vous ???? et oui, les dates, les jours et moi sommes fâchés depuis fort longtemps.

"Ne t'inquiète pas, j'ai confiance en toi, Ricardo"

Page 31 de "Tours et détours de la vilaine fille" de Mario Vargas Llosa que j'ai terminé hier.

En prime, vous avez, juste avant, la chronique

logo-mardi-31

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Il est dans ma Pal...mais comme elle est monstrueuse, je ne suis pas certaine de le lire de sitôt...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> nous avons toutes des problèmes de PAL !!! car les envies arrivent, se concrétisent et la PAL en subit les conséquences<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog