Le mardi sur son 31 (28)

http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle//LATTES/2013/9782709642866-G.jpg

J'ai souvent râté ce rendez-vous, mais me voici de bon matin (pour moi !!)

Scarlett Johansson releva la tête dans un mouvement gracieux et lui répondit, presque sans accent, ou alors quelque chose de tout à fait subtil, délicieux, une mignardise Ladurée, un accent à laé croisée de celui de Romy Schneider et de Jane Birkin : oui, je parle français, comme mon amie Jodie.

Voilà, voilà !!!!

logo-mardi-31

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> J'ai lu une très mauvaise critique de ce bouquin. Je me demande ce que tu en penseras...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très dubitative<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce livre me fait très envie !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Allez saute le pas, mais je ne pourrai te le prêter, c'est un livre de bibliothèque !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog