Le mardi sur son 31 (26)

Pour ce rendez-vous hebdomadaire, je me mets sur mon 31 !

Je lui fis part de ma théorie selon laquelle mon problème dentaire était lié à la morsure de l'araignée ou au remède contre le venin, mais Watts dit qu'aucune preuve médicale n'étayait ma thèse.

 

Page 31 du livre de Patrick de Witt : Les Frères Sisters aux éditions Actes Sud.

Les Frères Sisters (on ne rigole pas s'il vous plait) sont de dangereux tueurs à gages !

logo-mardi-31

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
<br /> c'est amusant cette expression.. sur son 31.. ici au québec, c'est se mettre sur son 36.. allez savoir pourquoi.. bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> chez nous, 36 est plutôt une référence au policier : 36 quai des orfèvres<br /> <br /> <br /> Autrement on peut voir 36 chandelles, maus là c'est que tu as reçu un coup sur la tête !<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog