La cigogne est passée !!!!

SDC10456.JPG

Et oui, elle est revenue cet après-midi se promener dans le champs juste à côté de la maison. Nous l'avions vu avant la fenaison et nous avons été heureux de la revoir....

Rassurez-vous (j'écris cela pour mes enfants), elle n'a rien laissé à la maison !!!!!002.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> Alors ça c'est petit, vraiment très petit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 37???!!! Non mais dit!!! Tu veux que je te retires la garde des tes petits-enfants pendant les vacances!!!! 36 et demi, na!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hé, hé, je ne risque rien, comment ferais-tu ?????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouh là......tu m'as fait peur Zazy..... Je me suis dit, ça y est, Dame Chimie a encore sévi <br /> <br /> <br /> Dis lui le bonjour de ma part, et dis lui que l'Alsace, c'est un peu plus au nrd et à l'est !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nous aussi, nous avons eu peur !!! tu nous imagines dire à nos enfants : "la cigogne est passée et elle nous a laissé un petit frère ou petite soeur" ??????. Bon, ma fille aînée à 37 ans<br /> <br /> <br /> Heureusement que dans notre coin, c'est plus dame nature que dame chimie qui sévit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle est jolie!<br /> <br /> <br /> Une bien agréable visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Bel oiseau en tout cas, et sympa de la voir comme ça....Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Surtout que, aujourd'hui, j'ai appris plsieurs heureux évènements à venir, mais pas chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog