Au secours, ma PAL augmente

Une amie désirait un certain livre.... J'ai donc cherché et.... trouvé.

Bien entendu, des livres m'ont sautés aux yeux puis dans mon cabas. Pensez donc ma brav'dame, je n'allais surtout pas me priver, manquerait plus ça !!!

Donc voici mes dernières acquisitions :

Nina Bouraoui : Mes mauvaises pensées

Edna O'Brien : La maison du splendide isolement

Brigitte Aubert : Reflets de sang

Mercedes Deambrosis : Suite et fin au grand condé

Thomas B. Reverdy : L'envers du monde

Patrick Grainville : Lumière du rat

Joyce Carol Oates : Mère disparue

Audur Ava Olafsdottir : L'embellie

Camilla Lackberg : L'oiseau de mauvais augure

Jonathan Littell : Les bienveillantes

Résultat, malgré mes bonnes résolutions, ma PAL augmente !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Dans tes acquisitions, j'ai lu et beaucoup aimé "l'embellie"
Répondre
Z
Pas encore lu, mais ça viendra
P
Moi, ma PAL joue au yo-yo ...
Répondre
Z
C'est comme les régimes amincissants !
D
tu me fais rire.. ta Pal... belle image. la tienne de Pal est plus engageante que la mienne de pal (pile assiettes à laver...)
Répondre
Z
Je te laisse ta PAL,je préfère nettement la mienne... A quand la photo de ta PAL ?
A
Tu n'as pas de chance, les livres sautent dans ton cabas ;-)
Répondre
Z
Pourtant, j'étais sans cabas, par peur de....
J
On est pareil, mes bonnes résolutions du début d'année en déjà volé en éclat ! (et l'Embellie est aussi dans ma pal.
Répondre
Z
Une autre L.C. en perspective ?
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog