Le mardi sur son 31 (2)

Toujours aussi plaisant à faire, le seul problème étant de ne pas oublier le..... mardi. Heureusement, en lisant mes mails, j'ai un petit rappel !!!! Justement, je suis à la page 31 du nouveau livre que je lis, ça tombe à pique  !

"-C'est donc ça ! Tu l'as vue ! Oui, tu l'as vue, la bête blanche ! "

Il s'agit du livre de Jean-Paul Belly : "Matthieu le fils", je remercie ârtage lecture et les logo_joueurs_150.jpg pour ce partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Je ne connais pas du tout ce livre et la phrase est très intriguante !! Je n'ai plus qu'à attendre que tu fasses un billet de cette lecture pour en savoir plus.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est ça qui est à la fois marrant et intéressant avec ces petites phrases !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne connais pas du tout ce livre et la phrase est très intriguante !! Je n'ai plus qu'à attendre que tu fasses un billet de cette lecture pour en savoir plus.<br />
Répondre
S
<br /> Quelle bête blanche ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Peut-être une chimère, comme la vouivre, je n'en sais pas plus pour l'instant, j'en suis vraiment à cette page et ne lis que le soir au lit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog