Qu'est qu'il y a dans mon seringat ????

  • zazy
  • photos

Pourquoi aller si loin alors que dans mon seringat je trouve toutes ces beautés.

Allez jusqu'à la fin, il y a une surprise !!!!

 

 papillons "petite tortue" qui jouent à "touche-antennes"

 

P1160117-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une Oxythyrea funesta (merci Moteur de recherches !!)

P1150974 copie

 

Un scarabée doré

P1150988-copie.jpg

 

Un Exochome à 4 taches

 

P1160007.JPG

 

 

 

Et surtout .......

Je ne sais pas à quel oiseau appartiennent ces oeufs, mais maintenant, ils ont des voisins. Par contre, le nid est tout petit, peu caché, sur une petite branche et je crains qu'il ne soit abandonné

 

P1150976.JPG

 

 

Ce qui a donné

P1160105.JPG

 

Puis :

P1160161.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Très belle série de photos!! et puis le seringuat cela sent si bon!!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi le nid azvec les oisillons, ils attendaient à manger!!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup Paul. Maintenant, ils volent de leurs propres ailes et vont voler les cerises du voisin !!!<br /> <br /> <br /> Ce seringat est défleuri mais le second plus tardir est en fleurs, malheureusement, avec la pluie que nous avons, elles s'abiment très vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est la chasse au trésor on dirait !<br /> <br /> <br /> Les voici enfin ces petits bébés. De vrais extra-terrestres lunaires !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est encore mieux que la chasse aux trésors !!<br /> <br /> <br /> Je vais réactualiser les photos des bébés, car ils changent de jour en jour<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'ai un superbe seringat moi aussi, mais je ne suis pas allé inspecté ses tours et détours. Finalement, c'est quoi ces petits oiseaux ?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne sais pas de quels oiseaux il s'agit. Peut-être des merles ???<br /> <br /> <br /> Ce sera la surprise car je peux les photographier tous les jours. Il y aura donc une suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog