protège carnet de santé (suite et fin)

  • zazy
  • broderie

SDC12366

SDC12369.JPGSuite et fin du protège carnet de santé.Je ne suis pas trop contente, je ne vois que les défauts et je n'ai plus le temps de tout refaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Moi je le trouve plutôt mignon et j'aime beaucoup le choix des couleurs et des tissus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non , non il est bien ton carnet bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bien joli, il y a peut-être des défauts mais je ne les vois pas sur la photo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La broderie de l'ange n'est pas droite à certains endroits<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog