On s'accroche à la barre !!!

  • zazy
  • photos

 

En revenant de promenade avec ma chienne préférée, voici ce que j'ai trouvé sur le portail :

P1180309

Il va falloir te mettre au chaud ma cocotte ou mon coco, le froid arrive !!!!

 

P1180311.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Fais gaffe à tes doigts Zazy cette bestiole pince ! assez fort je dois bien l'avouer ! bonne soirée .<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> A cette période, ces sens sont émoussés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe ! ça me fait penser à cet épisode des minuscules...<br /> <br /> <br /> http://lebibliblog.wordpress.com/2012/08/28/minuscule-la-vie-privee-des-insectes/<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La vidéo est bloquée, je ne peux la regarder, dommage<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment..... Des petites bêtes j'en vois tous les jours, aujourd'hui, ce fut une couleuvre à collier, ma chienne l'a faite fuire avant que je ne la prenne en photo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime...<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle précision et quelle netteté dans tes photos. Bravo !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, je rougis<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog