ma PAL

Je reviens de la bibliothèque et une partie des livres commandés étaient là !!!! je suis repartie avec un carton de livres. Voici donc ma PAL remise à jour, enfin je crois.....

Ma PAL

Dès que sur un de vos blogues je vois une critique et une 4ème de couverture qui me plaîsent... hop un petit mail à ma bibliothécaire préférée, j'ai nommé Violaine, et elle me les retient.

Elle est pas belle la vie !!!!!

OK, j'ai du boulot, d'autant qu'une copine m'a prêté quelques  livres d'Anne Perry !

Voilà, mes étagères sont bien remplies et je les contemple comme une fourmi ses greniers bien garnis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
<br /> Que de bonheur en perspective !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> assez longue, cette Pal, dis-moi ? Bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vais devoir en rajouter..... Je suis allée rendre des livres dans mon autre bibliothèque, mais promis, juré, je ne prends rien en échange.... Las, pire qu'un homme politique, je me suis reniée<br /> et suis revenue avec 3 autres livres !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Zazy<br /> <br /> <br /> Les avions atterrissent sur un aérodrome, les chevaux courent sur un hippodrome, et tes livres, tu les classes dans un pal...indrome ?<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et ce n'est qu'un pal...liatif !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog