Geai

  • zazy
  • photos

C'est beau un geai, couleurs dans la grisaille, couleurs sur le blanc de la neige.

Pourtant, il mange les oeufs des autres oiseaux, son cri n'est pas beau, il est bagarreur.... mais il faut voir les mésanges batailler entre elles, ce n'est guère mieux.

P1200121.JPG

Là, il attend le moment propice pour fondre sur les morceaux de pains

 

P1190740_ps6.jpg

Déguerpissez tous, j'arrive !

21012013-P1190819.jpg

N'ai-je pas fière allure ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> quelles couleurs splendides ! bravo, miss Zazy<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je n'ai fait que leur donner du pain, du saindoux.... la gourmandise a fait le reste et j'étais en embuscade pour photographier ! un réel plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La dernière photo est vraiment superbe avec les plumes bleues de l'oiseau qui rendent l'image magnifique et naturelle !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes photos, comme d'habitude ;)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup. Toujours est-il que je prends mon pied, euh, mon appareil photo pour les poursuivre de mes avances<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui, il est vraiment beau.. mais il parait qu'il a un caractère de chien.. (bizarre pour un oiseau... ) <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rassure-toi, il n'aboie pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les geais aussi fréquentent mon jardin. Il paraît qu'ils sont les rois de l'imitation et peuvent contrefaire plusieurs chants d'oiseaux. On leur doit plein de chênes car ils plantent des glands<br /> et ne les retrouvent plus ensuite.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci. Je me contente de les attirer avec de la nourriture. Petit à petit, ils sentent qu'ils sont en sécurité et je peux les prendre en photo<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog