Garçon, un glaçon s'il vous plait !!!

  • zazy
  • photos

 

 

Vu le redoux annoncé, c'était ma dernière chance de voir l'Allier charrier des glaçons !!!!

Le soleil n'est pas au rendez-vous, le froid n'est plus ce qu'il était mais une promenade au bord de l'Allier glacée est un régal !!!!!

 

 

P1140234

 

 

P1140238.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1140236.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1140253.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1140257.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1140261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les mésanges, rouges-gorges, moineaux, grives, pies.... enfin tous, n'ont pas autant apprécié que moi cette température glaciale

 

P1140209.JPGLa mésange à tête bleue apprécie la graisse

 

 

P1140166.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La grive a froid et cela la rend moins craintive

 

 

ramier-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Même le ramier ose venir manger les glands dans la pelouse !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> J'aime beaucoup tes photos, chère Zazy. J'imagine qu'elles n'ont plus cours !<br />
Répondre
K
<br /> Jolies photos. Ce qui me permet de découvrir un nouveau blog dont le ton me plait bien.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour ces jolies photos! J'ai adoré voir les cours d'eau gelés, c'est très joli!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai et cela va fondre à vitesse grand V<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belles photos qui me rappellent mes montagnes.<br /> <br /> <br /> On a beau dire, mais, la neige, le verglas, le ciel bleu, le soleil, quel magnifique spectacle.<br /> <br /> <br /> Lorsque je rentre du travail, je traverse un parc, qu'importe le froid, j'ai un spectacle magnifique, les arbres gelés, la neige imaculée dans la nuit. Qu'importe le froid, cela me met du beaume<br /> au coeur...<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos Zazie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai que cela donne des paysage poétiques. Merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour l'instant, les rivières sont enfouies sous une couche de glace ...<br /> <br /> <br /> Au printemps, évidemment le spectacle est souvent fascinant !!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Alors, nous attendrons le printemps pour tes photos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog