A la recherche des grues

  • zazy
  • photos

C'est l'époque de la migration des grues et, j'ai fait le pied de grue.... sans succès. Qu'à cela ne tienne, en revenant, non pas de Nantes, mais de mon observatoire, j'ai fait quelques rencontres.

Je vous présente ma nouvelle copine avec son air bovin elle est craquante !

P1180568

Un joli coin pour écouter un serment d'amour ?

P1180586 ps6

Ce rouge-gorge m'a offert une belle sérénade. Il chantait sans avoir peur de ma présence. Je suis restée à l'écouter avec ravissement.

P1180590.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
<br /> Les rouges-gorges sont peu peureux : ils se laissent approcher, j'ai même fait un nid pour eux ce printemps, et ça a marché !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Au printemps on ne les voit guère, ils sont dans les haies, les bosquets. Maintenant que les migrateurs sont partis, ils reviennent.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est géniale  ta copine.. elle semble en adoration devant toi... c'est amusant<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je lui parlais et elle m'écoutait avec attention. J'aimerais que ma famille m'écoute avec un tel ravissement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog