Nouvelles

  • zazy

L'automne est là, les feuilles tombent, les vacances sont terminées et... Je repars pour une cinquième ou sixième chimio... Quand on aime on ne compte plus !!

Cette fois, ils ressortent la Grosse Bertha de la première fois... A moi, les diverses joies occasionnées par ces séances!!!

Pas de larmes, pas d'apitoiement... cela ne dure que 6 mois et après, je repars un peu plus fatiguées mais promis, je me requinquerai rapidement. D'ailleurs, j'ai une injonction de mes enfants et de mon mari : Tu ne peux pas faire autrement !!!

Cela ne m'empêchera pas de lire, lire, lire mais peut-être que je chroniquerai moins !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Tu en as du courage, et il t'en faudra encore apparemment ! Je t'envoie tout mon soutien et te souhaite un amas, une avalanche, un déluge de bonnes nouvelles !
Répondre
Z
Là, c'est marche ou crève !! alors, je marche, c'est là mon seul courage tout en sachant que le cancer ne disparaitra jamais de mon corps. Il faut simplement espérer que la camisole chimique me permettra une rémission de quelques années.
A
J'esperais de meilleures nouvelles, c'est pas juste pour Noël ! Je sens ta determination et le soutien de ta famille. Nous aussi on te soutient Zazy, on veut te garder, le blog peut faire une pause le principal c'est que tu te soignes bien et que tu nous reviennes reboostée. Je t'embrasse chaleureusement.
Répondre
Z
Je sais que je ne serai jamais guérie totalement, mais qu'il me laisse tranquille 3 ou 4 ans... Ce laps de temps entre deux chimios serait parfait, car tous les 6 mois, je commence à fatiguer
A
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
Z
Merci, je compte sur vous tous !
P
Tu es exceptionnelle d'énergie, je loue ton courage. Je t'embrasse bien fort et pense bien à toi.
Répondre
Z
C'est surtout que j'ai plein de projets, je ne peux pas partir comme ça !!
M
Désolée pour ces nouvelles Zazy. J'espérai que tu en avais enfin fini avec les chimios. Tes enfants et ton mari ont raison tu ne peux pas faire autrement que de te battre à nouveau. Tant pis pour le blog...on va te languir mais je comprend, ce n'est pas la priorité. Prend soin de toi surtout c'est le principal et pars faire quelques belles photos cela te fera du bien entre deux lectures distrayantes. Je t'envoie mille pensées positives et du soleil du sud pour te donner un peu plus d'énergie.
Répondre
Z
Merci, j'ai vraiment besoin de pensées positives car je sais ce qui m'attend après les séances !!
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog