Et de quatre

  • zazy

Pour la quatrième fois, je retourne en chimio avec, cette fois, une plus dure et difficile à supporter, comme la toute première.

C'est reparti pour 6 mois.

Pour augmenter "le plaisir", mon mari a une rupture partielle du tendon d'achille. 45 jours d'immobilisation sans garantie de réparation, même avec opération

Elle est pas belle la vie ?????

La couleuvre a un peu de mal à passer, mais ça va le faire.

Le réseau familial et d'amis s'est mis en place de lui-même, qui pour nourrir les lapins, qui pour rentrer le bois, qui pour les courses, voire la bouffe. Cela fait chaud au coeur d'être si bien entouré.

Et puis, en septembre prochain, je pourrai retourner en cure, retrouver les marmottes.

De toute façon, une journée a 24 heures, les mois 30 ou 31 jours... donc, un jour, tout ira mieux.

J'ai une amie qui dans le système cancer depuis plus de 13 ans et elle a l'âge d'être ma fille. Alors, lorsque le moral n'est pas bon, je pense à elle qui a débuté jeune dans le circuit.

Heureusement, les livres sont là. Même si je publie très peu voire plus de chroniques, la lecture me permet de voyager

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Je pense souvent à toi même si je ne te connais que virtuellement. Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance ... qu'une page bien plus heureuse s'offre à toi.
Répondre
Z
Merci Violette. Vivre ou mourir, j'ai choisi et je vais continuer de me battre même si je sais que les mois à venir seront très difficiles
M
Je te renouvelle ici ce que je t'ai dit sur ton autre blog. Je pense fort à toi et j'espère que les semaines à venir ne seront pas trop difficiles pour vous deux. Votre famille et vos amis sont formidables et cela fait du bien que vous soyez si bien entourés...Bon courage à toi d'abord pour cette nouvelle série de chimio mais aussi à ton mari en espérant qu'il se remette très vite et ne souffre pas trop.
Répondre
Z
Merci Manou
U
Je pense fort à toi et comme Phili, je te sais guerrière. Je vous souhaite le meilleur à toi et à ton mari et je t'embrasse affectueusement.
Répondre
Z
Lorsque mon mari était maire de notre commune, certains m'appelaient Bonnemine !!!
A
Chirac avait raison : les emmerdes arrivent en escadrille.... Mais tu as eu du répit avant, et tu en auras après. Je pense bien fort à toi.
Répondre
Z
Dans le genre escadrille, je préfère celle des grues qui vont bientôt arriver chez nous. Il faut mettre en place l'assistance ménage et repas et tout roulera
A
J'entends ta lassitude devant ce recommencement de traitement .. les mots sont faibles face à ce que tu vis. Tu as passé d'autres caps et tu passeras celui-là, on y croit très fort. Ton entourage est chouette, ça aide .. et heureusement que tu as la lecture. Je t'envoie plein d'ondes positives, virtuellement, mais sincèrement. Je t'embrasse et force et courage à ton mari aussi.
Répondre
Z
Oui, on va y arriver, mais l'entrée dans la salle de chimio va être dur
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog