Nouvelles (3)

  • zazy

Aujourd'hui, rendez-vous avec la cancérologue.

Allez, hop, une nouvelle série de 6 séances de chimio, moins dures que les 12 premières. Enfin, retour à la case hosto tous les 15 jours.

Que voulez-vous, je ne fais pas les choses à moitié et 7 nodules en même temps, pour les soignants, c'est un peu trop risqué. Maintenant, après l'opération de janvier, il n'en reste qu'un, pour l'instant vidé de toute cellule cancéreuse. Alors, l'équipe préfère jouer la prudence et de ne pas attendre que dans quelques mois, le crabe ne réinvestisse son nid.

Je devrais être beaucoup moins malade et, vendredi, nous partons quelques jours sur la Méditerranée.

Le crabe, c'est vraiment un coriace. Le chirurgien, lors de la première opération m'avait averti que c'était un mauvais celui qui s'est niché dan mon colon.

J'ai mis une petite journée pour accepter, mais, bon, je ne vais pas baisser les bras alors que les résultats sont positifs et puis, (oreilles sensibles, écartez-vous) merde, j'ai un putain de caractère que ça m'ferait chier d'avoir le même qui me sert bien pour rebondir.

Haut les coeurs que diantre !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Ma Zaz', tu as le tempérament d'une winneuse et forcément ce tempérament n'est pas celui d'un mauvais caractère mais celui d'un grand caractère ! Tu as raison de te battre. Ton corps réagit bien au traitement vu que les nodules repérés diminuent en nombre. Je te souhaite un bon courage et je t'embrasse fort.
Répondre
Z
Merci de ton soutien. Pour l'instant, je suis "terrassée" par une bronchite qui ne veut pas me quitter !!
V
Je pense souvent à toi même si par ce biais complètement virtuel et blogosphérique, ça n'a peut-être pas tellement de sens... Les nouvelles ne sont pas parfaitement excellentes mais tout de même positives?! Je te souhaite un joli séjour ensoleillé et quelques bonnes doses de courage et de force. Tu es sur la bonne voie !
Répondre
Z
Retour de vacances et, j'ai pu me baigner tous les jours... Que cela nous a fait du bien !!
C
Bonjour Zazi, je ne fais plus assez le tour des blogs, et voilà que je lis ça... j'en suis toute retournée! et oui, il faut que bien que les caractères de merde nous servent à quelque chose (j'en ai un, bon gros pour ma part, de caractère)...! Hauts les coeurs! Et ressource toi bien en méditerranée!
Répondre
Z
comme tu le dis, y a d'la joie !!
A
Il est coriace, mais toi aussi ! Belle escapade à vous. Bises
Répondre
Z
J('aimerais tant avoir le dernier mot
A
Dur dur de devoir reprendre une série de chimios, même si elles sont moins dures. Mais tu y arriveras à t'en libérer de ce foutu nodule. Haut les coeurs comme tu dis si bien ! (ce matin, over-blog me refaisait le coup des images à cocher, en vain).
Répondre
Z
les images à cocher, je commence à les haïr !!<br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog