2020

  • zazy

Pas eu le temps de terminer 8 chroniques en retard, ce sera pour 2020... Ou pas !

Surtout pas de résolutions bonnes ou mauvaises pour l'année qui débute, pas de promesses (je ne brigue aucun poste !), juste le désir et le besoin de vivre pleinement mes petits bonheurs.

C'en fut un de petit bonheur que de me lever à 4 heures du matin le 30 décembre, pour voir se lever le soleil en haut du Mont Beuvray et de distinguer, très bien, la silhouette du Mont Blanc se découper sur le feu du soleil.

Meilleurs vœux à toutes et tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Une très belle année 2020 à toi.
Levée à 4h du matin, vraiment ? ;-)
Répondre
Z
Oui, vraiment, voire même 3h30 car je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit grâce à un superbe bouquin !
M
Merci pour tes voeux...et d'être venue sur mon blog alors que j'étais en pause. Je te souhaite moi-aussi beaucoup de bonheur. Profiter de la vie et faire de belles découvertes est essentiel, nos proches, nos amis et la beauté de la nature sont là pour nous rappeler ce qui est important. Superbe vue en effet, ça valait le coup de se lever tôt. Comme toi j'ai tellement de chroniques en retard que je ne sais plus comment faire mais en plus par choix, j'essaie de ne pas en mettre tous les jours pour ceux parmi mes lecteurs qui préfèrent les balades :) Merci de ce que tu nous offres sur ton blog.
Répondre
Z
Merci pour ta gentillesse. Pas facile, nous lisons plus vite que nous écrivons
L
C'est superbe !
Et tu as bien raison de ne pas te mettre la pression pour tes billets. Ils arriveront quand ils arriveront. Nous, nous serons toujours là pour les lire.
Grosses bises.
Répondre
Z
Oh oui, c'était beau. J'y suis allée deux fois et, à chaque fois c'est différent. Merci de lire mes petits billets
U
tellement contente de pouvoir te souhaiter une belle année Zazette, si mon message passe (la plupart du temps mes comm ne passent pas) plein de bonnes choses, une santé au top, du bonheur en famille et de belles lectures ! Gros bisous
Répondre
Z
Oui, le message est bien passé et, rassure-toi, tout va bien et je compte bien profiter de la vie
P
Superbe photo : le seul inconvénient est l'horaire, trop tôt pour moi !!!!
Je te souhaite une excellente année 2020 ainsi qu'à ta famille et surtout une très très bonne santé car c'est là, le plus important. Plein de bises et merci pour tes superbes articles.
Répondre
Z
Merci Phil !
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog