Nouvelles

Une très bonne nouvelle. Les séances de chimio sont terminées depuis un mois et le scan ne montre aucune anomalie !!! A moi_ de me requinquer. Reste les effets secondaires invalidants, mains, pieds, jambes endormies avec beaucoup de fourmis... Une très très grosse fourmilière et toujours cette sensation de brûlures, d'extrémités mortes. Pour cela il me faut être patiente, très patiente. Qu'est-ce que je peux faire comme faute de frappe par manque de sensibilité dans es doigts !

Une mauvaise nouvelle, c'est que nous avons dû faire euthanasier notre chienne boxer de 12 ans. Nous sommes allés au bout du bout, mais elle souffrait trop.

Pour regarder devant nous, nous cherchons un chiot boxer femelle. Alors, si vous avez connaissance d'une portée....

Une de nos dernières grandes promenades, en  janvier dernier

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Je suis tombée sur un message ancien où tu parlais de ta santé et de la mort de ta chienne mais Patouille va faire oublier les mauvais moments. Notre chienne Labrador est morte dans nos bras, il y a deux ans, au moment où nous envisagions l'euthanasie. Un chien me manque mais comme j'ai du souvent garder le lit, c'était à Pierre de prendre la décision et il n'a pas voulu.<br /> Les Onze m'ont laissé un souvenir d'ennui; c'était il y a très longtemps; Pierre Michon est très reconnu, il faudrait que je relise!<br /> Amitiés<br /> Annie-France
Répondre
Z
J'ai lu deux beaux livres de P. Michon, je verrai avec celui-ci. Ah oui ! Patouille nous a réveillés
P
Phase critique et noire et toi, vaillante, courageuse et lumineuse. Je te souhaite le meilleur pour la suite après cette période pleine de douleurs. Je t'embrasse.
Répondre
Z
J'ai oublié le plus important, où avais-je la tête !! Merci pour ce très gentil message. J'aime être pétillante
Z
Ce ne fut qu'un intermède douloureux, parsemé de fous rire avec les infirmières. Dernière visite, tout va bien, prochain rendez-vous dans six mois. Le plus dur c'est que, après 6 mois de vacances, il faut pour que mon chéri puise se reposer, me remettre les mains dans la cuisine, le ménage, le jardin... Bref, retrouver une vie normale
V
oh, je ne savais pas! Je suis contente de te savoir en rémission, bon courage pour le reste! Je pense à toi !
Répondre
Z
Merci Violette. Le courage et le moral ont toujours été là et, surtout, le soutien de mon mari, de mes enfants,de la famille très proche, des amis.
J
La bonne nouvelle est vraiment excellente malgré les effets secondaires ! J'imagine que le combat est loin d'être terminée mais ta détermination fait plaisir à voir.<br /> Je t'embrasse pour la peine.
Répondre
Z
Je ne me suis jamais considérée comme une malade, certainement parce que je savais que le chose a été prise à temps
A
Quelle bonne nouvelle pour toi !
Répondre
Z
R E M I S S I O N
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog