Bonjour

Je ne suis pas présente du tout sur vos blogues pour des raisons de santé. Je prends soin de moi pour l'instant et vous rejoins plus tard.

Passez de belles vacances et portez-vous bien.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bon courage à toi. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu reviendras vite parmi nous.
Répondre
Z
De temps en temps, promis
A
Un bel été à toi aussi. Rien de grave, j'espère ?
Répondre
Z
Plus sérieux que prévu
A
J'espère que tu te remets bien et que tu pourras profiter quand même de l'été et des vacances. Bon courage.
Répondre
Z
L'été en mode examens !
L
Bon rétablissement ! J’espère que ce n’est pas trop grave. Bises.
Répondre
Z
L'avenir s'annonce moins rose
V
oh ben dis donc, j'espère que tu vas très vite être sur pied! Bon rétablissement, je t'envoie plein de bonnes ondes!!
Répondre
Z
Merci pour les ondes positives, j'en ai grandement besoin
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog