toise : votre avis

  • zazy
  • broderie

essai-toise.jpegJ'ai besoin de votre aide pour continuer ma toise. Les traits représentent les centimètres et ne sont pas à leur juste place. Qu'en pensez-vous ? Merci de me donner votr avis, je suis en panne pour la suite. La photo est claire, mais j'espère que cela ira pour vous. Donc, j'attends votre verdict .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> je préfère le modèle de droite si c'est ce que tu veux savoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci de ton avis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, jai eu l'occasion de broder une toise moi aussi il y a quelques temps et pareil les centimètres pas à leur place , alors j'ai tout recalculer pour que les mesures soient plus réelles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que veux-tu savoir exactement??? perso je mettrai les traits du même coté biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog