Sunshine award

Catherine m'a décerné ce joyeux prix. SunshineAward.jpg

 

Comme de bien entendu, il faut remercier, je remercie Catherine d'avoir voté pour moi, je remercie mes chères cigognes.....  sans qui cette récompense ne m'aurait jamais été offerte !!!!

P1160904

Maintenant il me faut répondre à certaines questions

  

Couleurs préférées ? bleu et rouge

Nombre préféré ? Le 9 

Boisson non alcoolisée préférée ? le thé

Facebook ou Twitter ? aucun

Motif préféré ? punition, reste tranquille et vas lire un livre !!!

Passion ? la lecture, la photo,la broderie.... LA VIE 

Donner ou recevoir ? Il est plus facile de donner que de recevoir, mais j'aime les deux et, surtout, donner de la joie.

Jour préféré ? avant c'était le samedi (jour de repos), mais maintenant, je dirai : demain

Fleur préférée ? j'adore le parfum de l'éliotrope, la finesse du chrysanthème, la simplicité du coquelicot..... je crois qu'il m'est impossible de choisir lorsque je regarde cette digitale si tentanteP1160553.JPG

 

Chaque médaille a son revers.... A qui le tour ???? roulement de tambour, applaudissements et tutti quanti, barre chocolatée, whisky et p'tites pépés..... and the winners are :

Achille et son talon sa passion

Colimasson qui prend son temps

George et sa passion

Mimi et son pinson

Sophie si sage sur son canapé


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Oh, vilaine Zazy qui profite que je suis en vacances pour me taguer....<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Attention à la fessée !!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la pire punition quand j'étais punie petite ; privée de lecture !<br /> <br /> <br /> le reste, je m'en tapais royal !!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je te comprends, je crois que cette chose ne m'est jamais arrivée<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog