promenade

  • zazy
  • photos

 

En promenade dans les chemins creux, dans les bois, dans mon jardin, je prends beaucoup de photos, peu restent, certaines, même si techniquement ne sont pas bonnes, je les garde ......

 

SDC10007.JPGUn vieux puits au milieu de la prairie

SDC10025.JPG

 

SDC10026 souches au milieu de la forêt

 

 

 

SDC10004.JPG

 

 

 

 

 

Les chemins creux que j'affectionne particulièrement et que ma chienne adore

 

 

 

 

SDC10022.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Un groupe d'oies sauvages venues se poser sur l'étang... je ne les ai jamais revues. C'est pour cela que je pense qu'il s'agit d'oies

 

 

SDC10023.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Les perce-neige de mon jardin, bien au chaud devant le mur ensoleillé...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog