promenade

Au lieu de broder, je baguenaude le nez au vent ou les yeux fixés sur le sol selon l'humeur et les occasions !!!!!!

 

SDC12545Tiens, voilà l'heure de la talasso.... Courage les filles c'est un petit peu froid au début, mais après c'est bon. Arrivez un peu que l'on puisse "cancarder"

 

Je continue mon chemin, mais, quelle belles couleurs !!!! mouais. arbre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, je continue mon chemin direction la forêt, peut-être que je trouverai quelque chose !

SDC12565Sous les branches mortes de sapin, que vois-je : des pieds de mouton !!!! j'imagine le petit fricot qui en découlera, voyons voir plus loin. J'ai donc ramassé un fond de panier que j'ai nettoyé dès mon retour. Pendant mon chéri pêchait un brochet.....

SDC12567

Un très bel après-midi dans les bois seule avec le chant des oiseaux. Avertis par les écureuils, je n'ai pu voir de chevreuils, mais quelle belle promenade. C'est si beau (pour qui aime la campagne et la solitude)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC12532-copie-1.JPG

 

Encore un petit cliché pris un matin de septembre tôt. J'adore ces instants volés

 

 

Un autre pour la "route"SDC12530.JPG

 

 

 

 

 

 

Voilà pourquoi je n'avance pas dans ma broderie !!!!! ni d'ailleurs dans le ménage ou le repassage !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Tes photos sont superbes, la nature est si belle, je comprends que tu en profites, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog