Pic et pique épique

  • zazy

Le voici revenu et, il ou elle m'a laissé 10 secondes pour le photographier.

22022013-P1200144_ps6.jpg

Ce serait un pic mar. En aurait-il marre de piquer ?

Je pensais que c'était un pic épeiche, mais après vérification dans mon bouquin, il s'agit du pic mar.

J'espère le revoir et le photographier de nouveau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Et voilà, nous avons fait la même erreur! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et oui, heureusement que la toile est là pour nous aider.<br /> <br /> <br /> Avec les photos, j'en apprends tous les jours<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ta rapidité et pour ce joli cliché... :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On m'appelle Lucky Clic, celle qui shoote plus vite que son ombre<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ben, disons que je préfère les oiseaux<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il va y avoir d'autres zoziaux<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Joli, et plus accueillant que les sangliers de la bannière !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Quôaaaaaaaaaa, tu n'aimes pas mes sangliers !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog