pêche à la ligne

  • zazy
  • broderie

Ce petit pêcheur est inséré dans le protège carnet de santé d'un de mes petits-fils en tissu provençal jaune orangé? J'ai une nouvelle demande pour une petite fille, une fois la toise terminée.pecheur.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> adorable petit pécheur !!!! il me fait penser mon petit fils BENOIT qui aura 11 ans en septembre et qui adore la péche ..;bravo !! il est trés mignon ...bisous ...nini<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo à toi pour ton blog et tes jolies broderies !!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie . bravo!!!!!! je vais voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  bravo  !!!! début fort prometteur et j'aime bien ta présentation......Alors, longue vie et bonne<br /> continuation......bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog