livre inter 2012

  • zazy
  • livres

 

Voici la liste des 10 livres sélectionnés pour le Pris du Live Inter cuvée 2012. Je peux dire cuvée car j’ai écouté l’émission en revenant de la région parisienne, alors que nous faisions un petit arrêt à Pouilly, histoire de refaire notre réserve de Pouilly Fumé.

C’est d’ores et déjà un bon cru, beaucoup de bons livres, certains dans ma liste, d’autres dont je respirerais bien le fumet.

link

 


Bernard Chapuis - Onze ans avec Lou (Stock)
Cécile Coulon - Le roi n'a pas sommeil (Viviane Hamy)
Patrick Deville - Kampuchéa (Seuil)
Jean-Paul Dubois - Le cas Sneijder (L'Olivier)
Dominique Eddé - Kamal Jann (Albin Michel)
François Garde - Ce qu'il advint du sauvage blanc (Gallimard)
Régis Jauffret - Claustria (Seuil)
Nathalie Léger - Supplément à la vie de Barbara Loden (P.O.L.)
Stéphanie Polack - Comme un frère (Stock)
Jean Rolin - Le ravissement de Britney Spears (P.O.L.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Je ne me suis pas inscrite cette anée, après avoir tenté deux ans de suite. J'ai l'impression que les chances d'être sélectionnée sont très minces<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne l'ai fait qu'une seule fois car il fallait que tout ce que j'avais en moi sorte, mais je savais très bien que je ne serai pas sélectionnée, mais cela m'a libérée. Cette année, je ne l'ai<br /> pas fait car Amélie Nothom n'est pas un auteur que j'apprécie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'en connais qu'un, Régis Jauffret, que j'aime bien par ailleurs, un style parfois assez cynique, sur Microfictions notamment.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le seul de lui que j'ai dans ma bibliothèque est "Asile de fous" que j'ai commencé sans jamais le terminer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai lu aucun livre de cette sélection - ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas envie d'en lire certains.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> valable pour moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'en connais aucun<br /> <br /> <br /> Ce sera l'occason pour moi d'en découvrir certains<br /> <br /> <br /> Merci zazy<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'au lu les 4èmes de couverture pour ce que je ne connaissais pas et ils sont..... très tentants<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog