Fraise interdite

  • zazy
  • photos

P1160493

Si seule et si tentante !!! Pourtant, je ne pourrai la déguster pour cause de risque mortel suite à l'urine des renards....

Mais, en chemin, j'ai rencontré ...

P1170309_.jpg

Puis

 

P1170072-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Quelle tentatrice, cette fraise <br /> <br /> <br /> L'urine des renards ? Bon sang, quand j'étais gamine, on mangeait les fruits qu'on trouvait (fraises, framboises, mûres...) et on ne s'était jamais posé de question. <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mais maintenant........... si. Je suis comme toi, qu'est-ce que j'ai pu manger comme fraises des bois !!! mais il y a trop de renards malades<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog