Dans la prairie un grand cerf....

  • zazy
  • photos

Les joies d'une promenade à la campagne.... J'y suis retournée plusieurs fois pour les apercevoir. La première  je n'avais pas mon appareil.... quelle misère, ils étaient tout près !!!!

Pour vous Joël !

 

 

P1140395.JPG

 

P1140392.JPG

P1140389.JPG

 

P1140384.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Que de belles photos !!<br /> <br /> <br /> Nous avons vu des chevreuils lors de notre dernière randonnée, mais  ils étaient beaucoup trop éloignés  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je les ai photographiés avec un zoom !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi belles tes photos !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo madâme ! Vous avez l'oeil du chasseur (d'images)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Avec un Môssieur chasseur (mais pas tueur), je ne pouvais faire moins<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce sont de bien belles photos, j'aime beaucoup la troisième où le cerf t'observe. Il y a quelques années j'étais une grande passionnée de photos animalière et de macrographie j'y suis toujours<br /> mais ça fait bien longtemps que je m'y suis pas remise dans ce domaine même si j'ai toujours le matériel...malheureusement dès fois on ne peut pas tout faire surtout en habitant en plein centre<br /> ville et sans permis.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, à bientôt et merci pour le partage de ces photos !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci. Je débute en la matière, mais c'est passionnant !!!<br /> <br /> <br /> Maintenant, j'ai toujours le nez en l'air et... je me casse la binette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbes photos !<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de les avoir regardées Richard<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog