Comme une mésange

  • zazy
  • photos

P1190155 ps6

 

Cette photo a été prise le 7 décembre dernier. Toujours aussi voleuse, la voici aujourd'hui, mais changement de régime climatique et nourriture

P1190373.JPG

La voici, mais est-ce la même "mieux positionnée" pour la photoP1190390.JPG

Un vrai ballet dont je ne me lasse pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Je leur dirai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viens voir mes orchidées......<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'arrive !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que la pension est bonne !!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elles aiment la nourriture "faite maison" <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, elles passent le boujour aux tiennes<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog