cannelés

  • zazy
  • photos

SDC11476.JPG3ème essai réussi. Comme je n'ai pas assez de moules à cannelés, je les ai fait cuire dans des mini moules à kougloff !!!! et comme il y a plus de croustillant, je trouve que c'est mieux. Entre Bordeaux (région du cannelé) et l'Alsace (région du kougloff), il y a le centre donc des : je ne sais pas, faut trouver une appelation !!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> bonsoir Zazy, ravie de découvrir ton blog! figure-toi que j'ai goûté pour la première fois des cannelés cet été, en vacances en Gironde;et j'ai adoré ça! je vais donc essayer moi aussi d'en faire<br /> , et j'aimerais bien que le résultat soit aussi beau à voir que le tien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, mais, tu viens de me donner une idée, il faudrait que j'en refasse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci Zazy, c'est très beau. Pour te dire si ils sont bons ou pas, il ne te reste plus qu'à m'inviter...Je te préviens, il vaut mieux m'avoir en photo qu'en pension<br /> <br /> <br /> Sinon comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hum ! j'adore ça (quand il n'y a pas d'alcool) =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'en mets très peu, trop peu au goût de mon jules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> oups je voualis ajouté aprés présentation de cannlés il manque plus sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi je trouve cette présentation de cannelés comme çà et comme Lucie dis tu fais un mélange des 2 mots canneglof je pense qu'on peut encore trouver d'autres mots<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> cannelglof me plaît bien<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog