Bormes les Mimosas

  • zazy
  • photos

En été, de mimosas..... point, mais c'est un village charmant qui me fait penser un peu à Grimaud aves ses venelles en pente portant des noms charmants (rue Rompi Cuou !! on comprend de suite !!)

P1180073.JPG

 

Il doit y faire frais l'été !!!

P1180074.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certaines sont animées et commerçantes !!!

 

P1180075_.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres bucoliques et calmesP1180081

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A certains endroits on peut dire : Chuuuuuuuuuuuuuuuuut ! ne pas déranger le minou qui dort !!!

P1180080.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> superbe région, très inspirante en effet! et les minous...sur le capot de la voiture, là où le moteur a ronronné!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Maintenant, ce sont eux qui ronronnent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'ai passé mes vacances juste à côté... plein de balades à Bormes... c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> Bises Zazy.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On aurait presque pu se rencontrer !!! sympa l'idée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle atmosphère dans tes photos. j'aime beaucoup la première, le cadrage met en valeur les formes. <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour ce compliment qui me fait rougir (en plus, c'est vrai !)<br /> <br /> <br /> Tu n'es pas le premier à dire qu'il y a "une atmosphère" dans mes photos et cela me plait car c'est ce que je recherche.<br /> <br /> <br /> La première me plait également beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bien, les petites ruelles quand il fait chaud ! bises<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je vois qu'on est passé au même endroit, j'aime beaucoup la 1ère photo<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Nous aurions pu nous rencontrer !!! j'aime bien cette photo également<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog