Alain Levréro et Jean-Pierre CABANES - Le Gynophage

  • zazy
  • livres

Gynophage--le-.jpg

Le Gynophage

Alain LEVRERO et Jean-Pierre  CABANES

Editions Singulières

182 pages

ISBN : 9782354780449

 

 

 

Ah Messieurs !! Vous aimez le téton, la fesse féminine, le tout bien relevé ou nature ???? Ne vous privez surtout pas et dévorez-les en lisant le Gynophage !

Lecture jouissive s’il en fut !

Vous ne regarderez plus notre Cher Président ni la future campagne présidentielle du même œil, mais chut, je n’en dirai pas plus même sous la torture.

Il faut Absolument lire ce livre, messieurs, je vous garantie une lecture enrichissante et épanouissante. Mesdames, ne boudez pas un plaisir que je verrai plus comme une vraie chirurgie « reconstructive », votre corps et sa tendresse vous cultiverez !!!

Pour ne pas paraître goinfre, j’ai arrêté ma lecture pour garder quelques tranches pour le lendemain et ce fut tout aussi délicieux et relevé.

Ah oui, vraiment, un très bon moment de lecture dilatoire.

Merci Messieurs pour ce bon livre… Heu, s’il vous plait, quand vous attaquez-vous au second ???

Un vrai coup de rire et un bon coup de cœur

Une petite mise en bouche pour l’apéro !!!

« Brandade de chatte à la pistache : rêverie gynophage. Miche de pouliche à la Boul’Mich, encoure du rêve : je ne m’en lasse pas »

 

 4ème de couverture :

Gus, un homme d une rare médiocrité, tant physique que mentale, dévore sa femme qu’il a tuée en état de légitime défense. Et le voilà qui devient un parangon de beauté, de charme et d intelligence. Généreux, il fait profiter son entourage de sa découverte, en ouvrant un restaurant où il cuisine avec art ce gibier très particulier, qu’il chasse lui-même discrètement. Mais les effets ne semblent garantis que si le mangeur sait ce qu’il mange. Or, c est l époque de l élection présidentielle de 2007, et le candidat arrivé en tête au premier tour veut, en toute connaissance de cause, profiter de ces bienfaits. Élu, il confie même à Gus le dîner du soir du second tour qu’il donne au Fouquet s...Mais à manger son (quasi) semblable, on risque des conséquences inattendues et néfastes. Et ce n’est pas le secret défense qui sauvera notre apprenti sorcier ! La manière est drôle et méchante, la plume inventive, et rien n échappe à la charge de nos auteurs, qui se placent résolument du côté de la satire la plus échevelée.

image-gynophage.jpgIllustration de Jean-Michel RENAULT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog