Youpi, j'ai gagné !!!

Début janvier, j'apprenais qu'un chèque-livre de 50€ m'attendait !!! un vrai régal grâce à un jeu-concours sur Biblioblog. Je me dois de remercier ma copine Phil qui m'a beaucoup aidée pour la première question (Léonor de Récondo est pour elle).

Je suis donc allée à la grand'ville voisine, dans ma librairie attitrée, le Cyprès, faire mes emplettes.

Grâce à ce chèque, j'ai pu acheter :

- Le paradis des femmes d'Ali Bécheur

- Joseph de Marie-Hélène Lafon

- Meursault, contre-enquête de Kamel Daoud

- Amours de Léonor de Récondo

Bien entendu, je n'ai pu me résoudre à partir sans :

- Pour que tu ne te perdes pas dans le quartier de Patrick Modiano

- Les groseilles de novembre d'Andrus Kivirähk que j'ai déjà pu lire grâce à un L.V., mais je voulais l'avoir sur mes étagères.

Pour faire bonne figure, alors que j'étais chez ma fille, je suis allée chez le bouquiniste. Comme je repartais en train, je n'ai pu rapporter que ceux-ci (d'autant que j'avais déjà 5 livres dans ma valise !) :

- Terrasse à Rome de Pascal Quignard

- Les lois de la gravité de Jean Teulé

- Le voyage dans le passé de Stefan Zweig

- Les lisières d'Olivier Adam

- Nous trois de Jean Echenoz

Ma PAL s'est ainsi enrichie. Il faudrait que je la mette à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
Les livres offerts ou achetés par ce biais ont une saveur particulière... Bravo
Répondre
Z
J'en ai profité pour acheter Le Bécheur que je n'ai pas lu et que tu as tant apprécié
J
Une belle moisson ! Tu n'as plus que l'embarras du choix maintenant !
Répondre
Z
Tu as tout compris
A
Un chèque-livre ? Génial !
Répondre
Z
Oui, surtout lorsque tu ne gagnes jamais !!!
E
Félicitations, c'est toujours agréable d'avoir un chèque cadeau pour s'acheter des livres...
Répondre
Z
Oh que oui !! on peut se faire plaisir sans remord, sans penser au porte-monnaie
P
Tu me fais bien rire : tu pars gagner quatre livres, tu en récupères une dizaine ! Franchement, le monde serait tellement triste sans toi. Tu es un bonheur de tous les jours, à toi toute seule. je t'embrasse fort.
Répondre
Z
As-tu pensé à mes étagères qui supportent tous ce volumes. Je ne peux pas dire qu'elles ploient sous la charge car vu l'épaisseur des planches de chêne !! mais bon, la place va se faire rare.<br /> Merci de penser que je suis un bonheur. Au boulot, on me disait que j'étais pétillante comme un verre de champ ! ça tombe bien, j'adoooooooooore le champ.
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog